Tournage : dans les coulisses d'Un dîner presque parfait

Depuis lundi 18 juin, le staff de l’émission «Un dîner presque parfait», proposée par la chaîne M6 depuis 2008, tourne jusqu’à vendredi dans l’agglomération yonnaise. Le Journal du Pays Yonnais s’est invité dans les coulisses. Reportage.

Dernière mise à jour : 20/06/2012 à 15:10

De gauche à droite, Doud, ingénieur du son, Yann, journaliste, Séverine, rédactrice en chef, Damien et Samuel, cadreurs,  constituent l’équipe du soir pour le tournage  d’«Un dîner presque parfait» dans le Pays yonnais.
De gauche à droite, Doud, ingénieur du son, Yann, journaliste, Séverine, rédactrice en chef, Damien et Samuel, cadreurs, constituent l’équipe du soir pour le tournage d’«Un dîner presque parfait» dans le Pays yonnais.

Il est 17 h 30. Dans une commune du Pays yonnais, ça s’agite autour d’une petite maisonnée. C’est celle de Claire. Cette dernière est sous les feux des projecteurs et des caméras. Et pour cause. Elle est en train de réaliser un dîner, qu’elle espère sans aucun doute «presque parfait». Claire fait partie des cinq candidats retenus dans l’agglomération yonnaise par l’émission culinaire de M6.

La suite du reportage dans notre édition du jeudi 21 juin.


À Feuilleter

Une Escapade Vendée août 14
Les archives