La Roche-sur-Yon La Roche-sur-Yon : avec «Léa et Léo», 43 places de crèche pour les salariés de la zone de Beaupuy

Début 2013, une crèche «Léa et Léo» verra le jour à La Roche-sur-Yon. La structure, privée, est destinée en priorité aux entreprises de la zone d’activités Beaupuy. Présentation.

27/08/2013 à 16:17 par Stéphanie Hourdeau

La crèche «Léa et Léo» sera située au rez-de-chaussée de cet immeuble (impasse Bernard Liot, Beaupuy 4). Elle occupera une surface de 650 m2.
La crèche «Léa et Léo» sera située au rez-de-chaussée de cet immeuble (impasse Bernard Liot, Beaupuy 4). Elle occupera une surface de 650 m2. Photo DR

L’accouchement est programmé en début d’année prochaine. La gestation aura duré plus longtemps que prévu mais une crèche «Léa et Léo» sortira de terre début 2013 zone Beaupuy 4 à La Roche-sur-Yon. Si la structure privée – dont le siège social est à Hérouville (Calvados) – attend la validation définitive du projet par le conseil général de la Vendée et la Caf, le Pays Yonnais accueillera bien sa première crèche privée inter-entreprises d’ici maximum neuf mois. «Cela fait deux bonnes années que l’on travaille sur ce dossier», a confié au téléphone le directeur général du groupe Léa et Léo, Éric Delbergue.

L’article complet dans notre édition du 28 juin.

00000 La Roche-sur-Yon

La newsletter

Recevez l'essentiel de l'information par email.

'